Avertir le modérateur

02/10/2006

Il faut aider les jeunes à obtenir une formation professionnelle

Il faut aider les jeunes à obtenir une formation professionnelle
L'objectif est de réduire la pauvreté dans les zones sensibles explique un haut fonctionnaire


-

medium_image3.JPG



Pour aider à atténuer les tensions politiques et la violence dans les zones les plus sensibles et les plus pauvres, la politique consiste à mettre en oeuvre des projets à l'exécution rapide et jouissant d'une grande visibilité, qui font jouer un rôle constructif aux habitants des collectivités locales, notamment les jeunes, a expliqué M. Adolpho Franco.

M. Franco a précisé qu’il s'efforçait d'aider les associations civiques pacifiques à collaborer avec les autorités locales et à jouer un rôle prééminent afin de donner de l'espoir aux communautés démunies et en particulier à offrir des services aux jeunes et les préparer au travail en leur donnant une formation professionnelle.

Les initiatives allant dans ce sens, a-t-il souligné, aideront à atténuer la terrible pauvreté générale qui sévit dans les points chauds des villes et montreront en même temps aux jeunes qu'il y a d'autres choix que la violence et la délinquance.

Ceci a été confirmé par le premier ministre Jacques-Edouard Alexis ????????????? et ?

Ha nous étions en Haïti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me disais tout d'un coup que les élections devenaient ''moteur social ''

Bon retournons à nos moutons!!

Martingrall

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu