Avertir le modérateur

25/08/2009

Enfin, une victoire pour notre Diva Rama. Et bien à propos puisque c’est d’air dont s’agit

Enfin, une victoire pour notre Diva Rama. Et bien à propos puisque c’est d’air dont s’agit. Pour les droits de l’homme, le vent elle est spécialiste.

 

 

20090822123999029837637.jpg
Hein qu’il est beau notre français champion du monde.

 

 

 

Et dire que la France et ses ministères aux pléthoriques subventions au rabais, ne lui a même pas versé un seul centime d’euro à crédit sur trente ans.

Et même que Rama ne savait pas. Personne ne l’avait prévenue. Tous des fonctionnaires de merde.

 

Faut dire que pour son prédécesseur, sur que le Français Sylvain Quimene faisant parti de la longue liste des tafioles pour sport de gonzesses, tiens c’est souligné en rouge, il est vrai que tafiole est souvent dit, rarement écrit, il était éliminé illico presto.


Mais c’était sans compter sur ma copine, qui, elle, adore l’air guitar. C’est qu’elle adore, oh comme elle adore le pays à la parole de vent.


Bon tout de suite, apportons notre soutien à Bernard Laporte qui avait  peut-être raison. Vendredi soir, ce treize du mois, ‘Gunther Love’, c’est sylvain inséré dans sa tenue léopard sur moulante particulièrement vers l’entre-jambes, a fait dévisser toutes les jurées. Les jurés eux ont rigolé. D’accord ils sont Finlandais tout comme notre Bernard du Pilat.

Cependant Sylvain a gagné de haute lutte, avec des mouvements de danse acrobatique à faire frémir le clan de guitar heroes, mais surtout sa tenue détonante. Ce qui est quand même déplacé lorsque l’on mime une chanson de rock d'heavy metal en championnat du monde avec les americains, les australiens, les japonais, en tout, plus de 21 pays, et c’est notre Sylvain Gunther Love qui a raflé la mise avec plus de 35,1 point, Hot "Lixx Hulahan" Graig en vrai plafonne à 24,8 en finissant ex ecquo lui et son pote l’australopiscotèque, "William Ocean" Andrew que pour sa mère.


Mais il y eut une couille dans le potage.

Ca devait arrivé.


Sauf a truquer les sondages, payer les juré€s, casser et la guitare et la voix, écrire les noms sur les bulletins de vote en montagnard baisequontient maritime, langue usitée par tous, en bref sauf à électioner comme n'importe quel Nicolas Sarkozy, personne ne peut faire une aussi grande différence en soixante secondes.

Je remarque que ce Sylvain love, par le plus grand des hasard dispose du pourcentage électorale souhaité par Nicolas Sarkozy 35% Et comme c’est bizarre, je ne crois pas mais alors pas au hasard. Alors ? Rama ?

et avec un, Le, The,  Parti socialiste enfin rétrouvé a 24,8.

Mais enfin au moins, on sait donc comment Sarkozy va obtenir ses 35 % au premier tour,

Brasser de l’air.

Et plagier Gunther love, en mimant de façon dérisoire la gestuelle d'un président de la république, le tout sans république.

Et passer un costume moulequeue de pie.

Au moins il ne prendra personne en traitre.

 

Là il fera ce qu’il pourra.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu