Avertir le modérateur

03/09/2009

Un parti Pirate Français à l’assaut du Parti Socialiste et du Modem. La réponse est dans les urnes dès le 20 septembre de cette année.

 

 

timthumb.php.jpg

Il vise la députation de notre dégoûtée et déboutée et démissionnée Christine Boutin qui se retire des affaires après son citronnage sans frais du gouvernement Sarkozy.

Ce scrutin a scruter sera le premier en France pour le drapeau noir qui flotte de plus en plus sur la marmite des français tous piratés de leurs droits démocratiques.

Et tant qu’a faire, il faut mieux être représenté par un pirate, un vrai, qu’un renégat aléatoire sans foi ni loi. Et donc c’est Maxime Rouquet qui se porte au poste de candidat dans la dixième circonscription des Yvelines suivi de son suppléant Laurent Le Besnerais.

Le Programme tient dans tous bons disques durs de notre fidèle machine, malgré nos téléchargements légaux il reste toujours une petite place pour les dix petit mégas, photos incluses.

Non, je ne vous donne pas le lien, voir Google.

Bon alors juste un peu. Yvelines 2009

D’autant que la partie la plus importante de son programme est la mise à plat du système Hadopi et le programme Loppsi . En plus d’un rééquilibrage du droit d’auteur.

Mais. Mais. Mais. Mais, il y a des mais, le Parti Pirate Français ne lancera sa campagne d’adhésion en bonne et due forme qu’après les résultats du scrutin. Pour l’heure, la PPF dispose d’assez de fonds pour faire imprimer ses bulletins de vote.

 

Pour la campagne proprement faite, pas de papier sale dans la rue, pas d’affiches dégradante pour l’électeur, tout et en partie se fera sur le web par l’usage du pack « élection oueb » blogs, sites communautaires, moteurs de recherches dédiés, tracts numériques à télécharger, et surtout la profession de foi dont ne veulent plus nous informer nos représentants  élus, non y a faute, les marquis de bourre chas.

Alors Française et français, faites le test de la démocratie virtuelle. Qui comme le dit le Besnerais

, Ces élections sont les toutes premières où se présentera un parti pirate français, C'est une manière de nous présenter sur la scène

politique et cela aura valeur de test.

Bon, il leur manque beaucoup de bouteille politicienne, on ne fait pas de test mais on gagne avec de bonnes bordées bien appuyées et surtout bien alignées, la survie de la piraterie en dépend.

C’est que le PPF ci-présenté, n’est pas le seul parti pirate en France, avec sa goélette très légère armée de cinq pc pentium III et dix mac's léopards, soutenus par cinq machines tous temps xubuntu 9.04, Rémy Cérésiani, se félicite de cette candidature, qui va porter notre dynamisme bien au-delà de notre modem national et son F.A.I idoine.

Et remy d’emboîter le pas du parti pirate suédois riche de son unique député européen.

Ce faisant, faisons entendre notre décision démocratique ce 20 septembre.

Parce que. Si. Les Electeurs toutes tendances confondues, contre tous les partis politiques rivés sur leur siège, par leur vote démocratiques, tenaient enfin le moyen de désavouer la loi Hadopi ( dans sa volonté d’imposer un contrôle privé faisant force de loi) et surtout Loppsi, (dans le contrôle de l’intégralité de nos communications publiques et privées) et remettre le droit d’auteur au centre du débat, et non les royalties des éditeurs de maisons de disques, ( d'autant que plus personne ne télécharge illégalement du bruit, mais les séries télévisées amerloques en original ) ce serait pour nous, tout l’oxygène social qui souvent nous manque et qui toujours manque au député sortant de sa léthargie afin qu'il puisse lever le doigt et poser sa question.

Gageons que la publicité politique de not p'tit Nicolas saura prendre le vent de ce drapeau.

Commentaires

Bonjour

Pouvez-vous préciser que ces affiches ont été réalisés par Sanpytt et sous licence by-nc-nd/2.0
http://www.partipirate.org/blog/com.php?id=191

Merci

Écrit par : MPoppins | 08/09/2009

pourquoi pas:)

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Je vous remercie pour la qualite de votre poste est soumis a m'interesser.

Écrit par : italian charm bracelets | 07/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu